Comment équiper une cuisine idéale

La cuisine est la seule et unique zone de la maison où est né de la nourriture, où se produisent les plus grandes conversations, où est créé le confort de la maison. Faites votre cuisine confortable et beau, et alors votre vie sera également mieux.
Cuisine canapé d'angle de la collection Саnova fabricant Cadore

Dans un monde où règnent les restaurants chics, cafés, restauration rapide, spécialités culinaires de l'extérieur de la maison peu d'attention est accordée à l'ambiance de la cuisine. Beaucoup de femmes au foyer ont déjà oublié, qu'est-ce que cuisiner, et de ne pas réchauffer les achats de nourriture. Et les seuls счастливицы, qui possèdent des cuisines de l'Italie, sont prêts à passer à la plaque tout le temps libre. Ce n'est pas une exagération, – créer un idéal de la cuisine de la maîtresse de la maison, pour cela il faut un peu de patience, un grand désir et les bons meubles, ce qui crée la bonne attitude.

Set de cuisine Multicolore du fabricant italien Bamax

Commencez avec ce que vous essayez de manière constructive, de rêver: comment voyez-vous votre cuisine, qu'elle doit être, mais de ce qu'il vaut mieux éviter, dans quelles couleurs elle doit être maintenue, à quel mode de graviter. Par exemple, beaucoup de femmes au foyer ne subissent pas de comptoirs de bar, tandis que certains pensent que cet attribut est capable de structurer la cuisine de l'espace, de donner l'image de la cuisine de la finalité et de l'intégrité.

Un autre point important est la stylistique. De plus, si vous aimez le laconisme et la rigueur ou de la prétention et démonstratif, dépend de la sélection de l'image de la cuisine. Même normal buffet peut devenir le point culminant de tout, dans la cuisine de l'intérieur: par exemple, le modèle de Binda Mobili faire de votre cuisine luxueuse et raffinée, tandis que l'option de Arte Brotto – naissante et élégant. Ici vous décidez vous – quel espace de rendre votre séjour dans la zone de cuisson et de manger des aliments plus à l'aise, et quel – seulement de s'aliéner les activités.

Buffet du fabricant italien de Binda Mobili
Armoire pour la vaisselle, vitré du fabricant italien de l'Arte Brotto

Armoire pour la vaisselle, vitré du fabricant italien de l'Arte Brotto

Le buffet du producteur italien Arcari

Bien sûr, une table et des chaises à lui est souvent la partie centrale de n'importe quel espace de la cuisine, le lieu de rassemblement de toute la famille, où l'intéressé n'est pas seulement le sacrement de la prise de nourriture, mais aussi de partage d'expériences, d'émotions nouvelles. La table doit correspondre à la taille de la famille ainsi que être confortable pour tout le monde: à peine un énorme coin de la surface nécessaire de couple, tandis que huit personnes avec peine se placeront derrière une petite table.

Tout d'un grand honneur commencé à utiliser des tables rondes parce qu'elles permettent avec la même simplicité accueillir chaque, empêchant ainsi l'apparition de problèmes d'angles aigus. Mais et classique de forme carrée et rectangulaire modèle est toujours très populaire: le charme de l'ergonomie et toujours un style contemporain.

La chaise de la collection Саnova du fabricant Cadore être produit à partir de bois massif
Table du fabricant allemand de Ronald Schmit
La collection Royal de Cadore

Si vous parler de la palette de couleurs, il y en a, où se tourner – le nombre de toutes sortes de nuances et de tons est tellement grand que vous pouvez ramasser préféré la combinaison de couleurs même les plus insolites de variantes.

Bien sûr, les classiques sont toujours considérés comme un blanc, beige, noir, brun, ainsi que des nuances de bois de la plus clair à foncé. Pour les amateurs d'originalité plus pertinentes seront rouge, bleu, vert, jaune, métallique. Ceux qui préfèrent être à la mode d'aujourd'hui, arrêter votre choix sur le violet, терракотовом, or.

En choisissant la couleur, guidé non seulement aujourd'hui la mode, mais ses propres préférences: par exemple, si vous ne supportez pas les nuances de l'orange, mais a décidé de décorer la cuisine c'est de ce ton, de bien réfléchir – et agréable-vous sera dans cette salle, malgré son трендовость?

Cuisine avec îlot MAJESTIC SILVER collection MAJESTIC du producteur italien Агса

Naturellement, il ne faut pas oublier une affectation directe de la cuisine: surface de travail, la technique, la vaisselle, les couverts doivent toujours être à la hauteur, ils doivent être non seulement confortables et modernes, mais sûrs. C'est la combinaison de beaux meubles et confortables, les accessoires font de la cuisine parfaite, ce dont on peut rêver.

Pour obtenir des remises et des prix des produits:
Comment équiper une cuisine idéale, Article №
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Poser une question
Comment équiper une cuisine idéale, Article №
envoyer
Poser une question
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Rappeler
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Preferences Language