La personnification du bon goût et de style – la bibliothèque de la maison

La bibliothèque, particulièrement le local, le présent livre le royaume, la chambre dans laquelle vous pouvez obtenir beaucoup d'impressions, de faire de nombreuses affaires et le plaisir, et de travailler et vous détendre.
Bibliothèque CL003, Bizzotto

Loin d'être dans chaque maison, dans notre temps, vous pouvez trouver la bibliothèque. Tout d'abord, de nombreux depuis longtemps les vrais livres, a remplacé l'électronique de leur choix, plus compact et moins cher, et l'ordinateur est beaucoup plus populaire de la réunion de nombreux volumes. Deuxièmement, la collecte de la collection est très pénible affaire, exigeant et un entrepôt de la nature et des grands investissements. Oui et les images joue un rôle énorme, malheureusement, d'allouer une salle séparée pour les exclusivement des livres peut se permettre de tout le monde, même armé privé de la maison mauvaise place. Ajoutez à cela certaines conditions requises pour la conservation des livres...

Système modulaire de rangement pour la maison ou le bureau, System – Porro

Par conséquent, avoir sa bibliothèque pleine de réunion classiques, rares volumes, tomes avec une grande histoire, et tout simplement de divertissement чтива, est très prestigieux et элитарно. C'est en quelque sorte un signe de distinction, qui met l'accent sur votre personnalité, l'intelligence, vos envies de beauté. Entouré d'écrivains, poètes, essayistes toujours à l'aise et confortable, vous pouvez passer du temps amusant et utile.

Étagère de livre Concerto, Besana

Étagère de livre Concerto, Besana

De la part de l'intérieur de la bibliothèque est une véritable mine d'options. Une variété de modèles de rayonnages de n'importe quelle taille et la couleur, des étagères et des armoires, des systèmes modulaires et des casques, réalisées dans différents styles, vous aideront à créer un intérieur parfait.

Étagère De Paolo Lucchetta

Toujours les plus populaires sont classiques des modèles de luxe de cher de bois, de fermes et respectables, solide et extrêmement élégant. Le design épuré de l'option, d'un système modulaire de Aldo Moletta – le choix des adeptes du minimalisme, les personnes sujettes à claire de la structure de partout, y compris à l'intérieur. Si vous aimez c'est ce type de meubles, vous pouvez choisir parmi un grand nombre d'options pour tous les goûts.

Système modulaire, la paroi de la Ateneo, Aldo Moletta
Étagère recouvert de bois de placage de noix de San Fransisco, Mobileffe
Bibliothèque, Mercantini

Bibliothèque, Mercantini

Bibliothèque Col. NC, Bizzotto

La bibliothèque de Chelini plus lger et ludique, cette option est idéale pour вычурному l'intérieur comme optimale dans le style la décision de la pièce, et plus simple, comme un véritable atout, перетягивающая attentions. Les options pour une telle meubles de luxe, vous pouvez également trouver de nombreuses, en tenant compte des moindres souhaits du client.

L'armoire de livre tricuspide en bois massif 1249, Chelini
Bibliothèque, Pregno
Bibliothèque, complété par une section-секретером - Provasi
Armoire, Assi D'Asolo
La Bibliothèque De Taormina, Bizzotto
Étagère en chêne et verre Selecta, Lema
Système modulaire, la paroi de l'Accademia, Aldo Moletta

La couleur de décision peut aussi être très variée: si c'est un arbre, ce sont les bienvenus classiques tons de la lumière à presque noir, si elle est en métal, il est populaire options d'argenture, dorure, des nuances de bronze, pour le plastique n'y a aucune limite – un caprice, n'importe quelle couleur, n'importe quelle couleur peut décorer votre bibliothèque. Franchement, vous pouvez faire confiance à une autre personne (qu'il s'agisse d'un designer professionnel ou parent) la sélection de l'ensemble des meubles ou même en décoration d'intérieur en général, mais la couleur est toujours choisissez vous-même – en effet, vous devez être à l'aise dans sa bibliothèque comme dans n'importe quelle autre pièce de la maison. Tant sur le plan personnel le royaume de connaissances, de loisirs et d'impressions.

Pour obtenir des remises et des prix des produits:
La personnification du bon goût et de style – la bibliothèque de la maison, Article №
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Poser une question
La personnification du bon goût et de style – la bibliothèque de la maison, Article №
envoyer
Poser une question
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Rappeler
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Preferences Language