Salon de style art nouveau

Une soirée tranquille devant la télé ou le repos sur le canapé avec un livre à la main, des jeux avec les enfants sur le tapis, ou parler de cœur à cœur avec l'époux tout à votre salon, la salle, qui semble créée pour devenir l'incarnation de la maison.
Fauteuil capitonné avec housse en tissu ou en cuir 800, Medea

Une salle est aussi посещаема comme le salon? Probablement aucun effet, c'est le seul endroit dans la maison qui est sur un pied d'égalité appartient à chaque membre de la famille, et, par conséquent, c'est dans le salon le plus souvent toute la famille se réunit: pour voir un nouveau film, discuter des nouvelles par jour oui ou tout simplement pour être ensemble, d'avoir leurs propres affaires.

Le buffet dans le style Art Déco de l'usine Arca

Par conséquent, le cadre du salon est d'une grande attention. En effet, elle doit aussi plaire à tout un chacun, être à l'aise et confortable pour n'importe quel membre de la famille, mais en même temps d'avoir une seule pièce de style, la conception réfléchie, sans croisements ou trop explicite mettre l'accent sur ses préférences personnelles.

Canapé double tapissé de peau ou de tissu 800, Medea

Canapé double tapissé de peau ou de tissu 800, Medea

Comment parvenir à cette presque irréel de la combinaison, comment recréer à l'intérieur, où sera aussi à l'aise à l'âge adulte, et l'enfant, les hommes et les femmes? Tout d'abord, il est nécessaire d'éviter les extrêmes: trop lumineux, glamour ou аскетичного simple, accrocheur high-tech ou prétentieux baroque. Il est préférable de rester sur l'une des destinations touristiques les plus populaires, en choisissant un salon dans le style art nouveau comme la combinaison optimale de la vraie modernité avec la fonctionnalité et la commodité.

Vaisselier en bois massif Liberty, Medea
Vaisselier en bois massif Liberty, Medea
Table à manger rectangulaire haut Norman, Massimo Castagna

Et pourtant, pas de détails intéressants ne pas le faire. Diluez un excès de retenue de l'intérieur accrocheurs produit – une excellente option sera, par exemple une étagère de la fabrique italienne Ceccotti. Lorsque l'ensemble de son originalité, il est vraiment fonctionnel et ne sera pas juste un bon complément à l'intérieur, mais, disons, une grande armoire pour le stockage de la bibliothèque à domicile.

Étagère / bibliothèque naturels goujons en laiton Ceccotti
Brillant commode en bois chêne foncé, BRASS - Jesse
La bibliothèque de coin Ceccotti

Un beau complément, visuellement ajoute de l'intérieur de l'espace visuellement n'est pas du tout загромождающим, il deviendra transparent de la table de MP-2. Son design intéressant aimerez chaque ценителю beau à l'extérieur selon vos préférences de style.

Table basse, MP-2

Et si vous voulez ajouter un peu d'emphase et de luxe, cette tâche est bien capable de gérer le fauteuil tapissés de Medea, dont le design lumineux et de couleur intéressante souligné le bon goût, avec laquelle choisi le salon de la situation.

Fauteuil à haut dossier capitonné avec housse en tissu Liberty, Medea
Étagère Skyline, Ceccotti

Il ne faut pas oublier encore un seul rendez-vous du salon – accueil de nos hôtes. Par conséquent, pensez à le cul comptoir de bar pour les boissons préférées, par exemple, le modèle de MP-2. non seulement confortable, mais vraiment belle, elle sera la favorite de la pièce de l'intérieur.

Comptoir de bar, MP-2
Fauteuil à haut dossier capitonné avec housse de cuir ou de tissu Liberty, Medea
Armoire avec portes battantes, FLY - Imart

Armoire avec portes battantes, FLY - Imart

Une fois que votre salon sera mis à jour après que vous avez terminé de créer une image cohérente, il suffit de rassembler toute la famille ensemble et assurez-vous que la réaction à la situation. Probablement, il sera très positive.

Pour obtenir des remises et des prix des produits:
Salon de style art nouveau, Article №
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Poser une question
Salon de style art nouveau, Article №
envoyer
Poser une question
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Rappeler
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Preferences Language