Style classique

Si vous n'aimez pas la frivolité baroque, ne тяготеете trop moderne high-coule, pas приемлите excessive de la grandiloquence historique de style, alors, à coup sûr, vous apprécierez le classicisme toujours raffiné, toujours pertinente et noble.
Cabinet (casques pour le cabinet) Mascheroni, Scrivania Presidential office

Classique de style (classicisme) remonte au xvie siècle. C'est rigoureux, précis, cohérent et rationnel de style, conforme à certaines idées декартовской la philosophie, et подражающий l'art de l'antiquité romaine. Si ce n'est pas dépourvu de classicisme et de luxe – a l'origine, il était destiné à la дворцовость (mais pas легкомысленную et noble), sur les appartements royaux et de l'esthétique de la vie de cour (le modèle classique de style de la France, par exemple, peut être considéré comme le château de Versailles). Cette combinaison spéciale de la grâce et de concision, эталонности et de la nouveauté et de fait le classicisme aussi populaire, lui a permis de se répandre à travers le monde, après avoir conquis la plupart des pays de l'Allemagne, l'Angleterre, la Russie, la France, l'Italie...

Chambre (à coucher pour la chambre à coucher) Aldo Moletta, Callas
Cabinet (casques pour le cabinet) Mirandola Export
Casques d'écoute pour une chambre d'enfant, Casa Nobile

Les artistes Poussin, les frères Carrache, Lorrain, Lebrun, sculpteurs Гудон, Pigalle, les architectes Adam, Soufflot, Institut de la ville de Varsovie, à Dublin, Saint-Pétersbourg, Helsinki, les écrivains de la Fontaine, Corneille, Malherbe, Molière, Swift, Voltaire, I.fonvizin, Derjavine, Lomonosov, musiciens Mozart, Haydn, Beethoven – voici les noms et les objets qui peuvent présenter un classicisme dans toute sa grandeur. Sans aucun doute, non seulement ils sont repris par une nouvelle direction, mais dans une large mesure contribué à son développement global, chacun dans son domaine et en général.

Miroir mural, Christopher Guy
Lit - Colombo Stile

Lit - Colombo Stile

Chambre (à coucher pour la chambre à coucher) Cornelio Cappellini

Dans l'architecture et l'intérieur de classicisme – la réalisation de la solidité, la monumentalité, chic. Les colonnes, moulures au plafond (mais pas excessive), de la sculpture, de parquet et marbre au sol, cher le textile, le bois naturel, la pierre naturelle, des tapis, de la dorure, les miroirs, la porcelaine, des livres, des cheminées, des couleurs discrètes (blanc, beige, rose pastel, de bleu, de jaune et de vert, des nuances de bois et de bronze), de hauts plafonds – les principales caractéristiques de ce style. Visible structuration des locaux de la division sur la zone, ce qui non seulement crée de la clarté de la perception, mais encore et rend ces pièces sont très confortables. Ce style aimons comme avide des conservateurs, ou tout simplement des gens fermement debout sur les pieds sûrs et solides. Il est plein de noblesse et de tranquillité, le confort et le luxe discret, qui n'a jamais lasser. On peut affirmer que le classicisme – style avec goût, incontestable et sans condition.

L'étape suivante de développement du style classique – l'émergence du néo-classicisme au tournant du xixe-xxe siècles. La renaissance des canons pur classicisme: l'authenticité des matériaux, l'espace intérieur, la netteté et la clarté. Les adeptes et les adeptes de ce style peut être considéré comme des artistes Serov, Petrov-Водкина, Denis, léon Bakst, sculpteurs Bourdelle, Meštrović, Vigeland.

Enfants (casques pour les enfants) De Baggis
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
Style classique, Article №
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Poser une question
Style classique, Article №
envoyer
Poser une question
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Rappeler
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Preferences Language