Le style pop-art

Probablement, c'est le pop art peut être considéré comme l'un des plus de résonance, vives et de styles originaux parmi tous les connues de l'humanité. Et bien c'est ce qui conditionne son indéniable popularité a été pendant la première décennie.
Dressing Armadi, Cappellini

Le style pop art (de l'anglais. popular art – l'art de masse) est né au tournant des années cinquante-soixante du siècle dernier. Pour la première fois, c'est accrocheur et attire l'attention d'un phénomène mentionné dans son article de Laurence Эллоуэй, le porte-parole de la grande-Bretagne.

Lampe de table, AltaModa

Lampe de table, AltaModa

Table de chevet-commode Cabinet 73, Gamma Arredamenti

Les premiers représentants de style sont devenus des artistes Joe Tilson, Peter Black, Richard Hamilton et Richard Smith. Ensuite disséminé dans la masse et parmi les amateurs de Andy Warhol (de son vrai nom Andrew Варгола, probablement, le plus frappant et significatif, ainsi que le célèbre adepte du pop art), Roy Lichtenstein, La Вессельман, Robert Rauschenberg, Alex Katz, Jasper Jones, James Rosenquist, Allan D'Arcangelo, Claes Oldenburg et beaucoup d'autres talentueux de la personnalité.

Table de chevet-commode Cabinet De 90,Gamma Arredamenti
Lit lit Colpo di Fulmine, Moda by Di liddo e Perego
Étagère De Clavius, Gamma Arredamenti

Ils ont puisé leur inspiration dans la les films et les magazines, à travers des centaines de bandes dessinées et les affiches publicitaires, la musique et la vie de personnalités en un mot, dans les choses, auxquelles un grand nombre de personnes ne détenaient des «autres» de la vision.

Fauteuil Lotus (chair), Cappellini
Mirror Mirror, Cappellini

Le pop art a souvent été comparé à la publicité, en faisant allusion comme douteux de l'appartenance à l'art et à беспрекословную évidente культовость et sa pertinence.

Tabouret de bar Mr Bugatti (high stool), Cappellini
Canapé Superoblong, Cappellini
Fauteuil à bascule Neo Country (armchair), Cappellini

Le style a trouvé de nombreux adeptes, et de nombreux zélés de la critique. L'utilisation de caractères (de l'époque, de la culture, de l'identité sociale, etc.), le stéréotype et la banalité de la pop art faisaient en même temps que le culte de la fortune des riches et une icône pour la moyenne de la classe: les jeans, les sodas, cannette, un drapeau, un portrait de «l'étoile» – tout ce que vous voulez peut être réalisée sur la toile, qui est ensuite raffinée et des appartements de luxe, et dans une chambre d'étudiant.

Fauteuil Neo Country (armchair), Cappellini
Lit Segno (bed), Cappellini

Lit Segno (bed), Cappellini

Fauteuil Sofa with Arms, Cappellini

Ce style n'est pas en vain qu'on «n'ayant pas d'âme» - en effet, créées dans le sens de la pop art, le travail sans vergogne (et même délibérément) тиражировались, n'ont pas été effectuées pour les unités, et pour les centaines de milliers. Le pop art, vous pouvez exactement décrit comme «un vrai style américain», et avec cette affirmation d'accord avec les partisans et les opposants du style: c'est l'Amérique est devenue le berceau comme la plupart des travaux dans le pop-art, et de la multitude de вдохновлявших créateurs du pop art phénomènes.

Fauteuil Spring, Cappellini
Tabouret de bar Stitch Stool, Cappellini
Fauteuil Thinking Mans Chair, Cappellini

Malgré une indéniable резонансность, d'une grande popularité parmi les amateurs d'originalité à ce jour sont notamment et entièrement décorées dans un pop-arte – non-standard, à l'exclusion, indéfiniment vives et flashy. Cependant, pour une réservation de pop-arte tout l'appartement, sont résolus que quelques-uns, les autres se limitent séparées, de préférence, de meubles, semblable à des modèles de Cappellini, Gamma Arredamenti et, bien sûr, les lignes de Moda by Di Liddo e Perego .

Pour obtenir des remises et des prix des produits:
Le style pop-art, Article №
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Poser une question
Le style pop-art, Article №
envoyer
Poser une question
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Rappeler
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Preferences Language