Style high-tech

L'un des plus ambigus les styles qui existent aujourd'hui – c'est, bien sûr, le high-tech. Il est impossible de le comparer avec d'autres domaines de l'architecture ou du design, il est lumineux, accrocheur et populaire.
Table de chevet en bois massif Graphic, Cattelan Italia

Table de chevet en bois massif Graphic, Cattelan Italia

La valeur de l'expression «high-tech» pleinement définit l'essence de cette direction dans la conception: la version anglaise du hi-tech (high technology) ne signifie rien d'autre que de la haute technologie.

Armoire à charpente de bois massif Futura 4, Cattelan Italia

High-tech est né dans les années soixante-dix du siècle dernier, déjà à восьмидесятым devenir très populaire et en demande. Ses adeptes étaient Norman Foster, Nicholas Grimshaw, Richard Rogers, James Stirling, Renzo Piano.

Lit double avec tête rembourrée Patrick, Cattelan Italia

Ce style, parfois aussi appelé le brunch, le modernisme, il se distingue par son adaptabilité, pragmatisme, la monumentalité, la concision, la fonctionnalité, la facilité, la modernité, le direct, des silhouettes, l'utilisation généralisée des matières plastiques, le verre, le métal, l'abondance de la technologie.

Canapé sur la base de MDF tapissé de velours Angels, Edra

Probablement, c'est le sens aussi proche de la représentation de l'homme sur l'avenir, sur son commis technologies, l'abondance des inconnus aujourd'hui, des inventions, des règles strictes, grâce à laquelle la prise en charge de l'ordre partout et dans tout. Le style high-tech est observé même dans les œuvres de fiction, représentant de la peinture des temps futurs – et, sans doute, ces représentations недалеки de la vérité.

Miroir De Hasami, Fiam

Dans l'architecture de brillants représentants de style français du Centre Pompidou à Paris, construit en 1977, ainsi que de l'anglais de construction de la société lloyd's de 1986 de construction. Généralement, les projets, conçus et exécutés dans ce style, impliquent de grands investissements financiers – ils aussi de la route visuellement que. Leur отличаю détails intéressants – accrocheur accents, приковывающие attention – par exemple, externes ascenseurs, innovantes et matériel coûteux.

Lit double avec un podium Maui, Cattelan Italia

Dans l'intérieur de la high-tech est la monotonie (blanc, gris, beige, etc.), la clarté, de la bonne lumière, créée le plus souvent les ampoules halogènes, les stores, le minimum de pièces et d'accessoires. De la conception à l'amateur, d'aborder la création, vous devez avec un grand professionnalisme, afin de ne pas franchir la limite entre le moderne et le confort de l'habitation et de bureau de la rigueur.

Canapé Free, Futura

Par exemple, appropriée aquarium avec des poissons exotiques, cependant, n'est pas surchargé le sous-marin de clinquant. Aussi il est nécessaire de contacter et à la technique n'est pas en termes de fonctionnalités, mais uniquement à l'extérieur. Par exemple, des couleurs inhabituelles ajouteront à votre intérieur le style et le droit d'auteur et de l'humeur: rouge machine à laver, boîtier en acier et un ordinateur, d'un bleu d'un réfrigérateur et ainsi de suite, tout dépend de vol de votre imagination ou d'idées invité par le designer.

Salle à manger (casques pour la salle à manger) Linfa
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
Style high-tech, Article №
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Poser une question
Style high-tech, Article №
envoyer
Poser une question
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Rappeler
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Preferences Language