Confortable hall d'entrée

En passant dans le couloir, l'homme commence à évaluer et toute la maison – c'est le hall d'entrée doit être le plus élégant et beau.
Rack, Assi D'Asolo

Hall d'entrée – c'est une sorte de «visage» de votre maison, c'est l'endroit où commence la connaissance avec le logement pour les personnes, pour les occasionnels ou non aléatoires visiteurs, voisins. Par conséquent, la meilleure option serait digne de la prsentation du couloir, sa belle décoration et fonctionnelle de l'agencement. Si vous doutez de vos propres capacités et de compétences, il est préférable d'inviter un designer – habile regard et tout un arsenal de fonctionnalités vous aideront à déterminer la meilleure option de conception, de placer des objets meilleure façon et de choisir des accessoires qui accentuent les meilleures parties de la pièce.

Armoire, Bova
Miroir Specchiera, Ceccotti

Si vous décidez de faire le décor de l'antichambre vous-même, essayez de réfléchir à chaque détail, afin de ne pas tomber dans le piège. Ainsi, n'est pas toujours ce qui semble être la meilleure option pour la prsentation de ce principe, la vérité est établie. Par exemple, trop de penchant pour le minimalisme et le désir de «ne pas surcharger la pièce» peut conduire à un véritable gâchis avec раскиданными sur toute la surface des choses, debout n'importe où chaussures et couché sur le plancher de vêtement de dessus, ce qui est tout simplement nulle part où poser ou à accrocher, et qui régnera dans le couloir en permanence. Dans le même temps, la passion des meubles peut «manger» une grande partie de l'espace, laissant seulement un étroit couloir pour le passage entre le beau, comme le modèle de la Feg ou Longhi, mais trop nombreux meubles.

Dressing programme / système de stockage, Attrezzature interne - Feg
Des meubles couloir de la Quinta, Longhi

Le juste milieu est difficile à trouver, mais toujours possible. Pour commencer, décider avec une gamme de couleurs. Naturellement, pour une petite pièce préférable de choisir des couleurs claires comme option de Pellegatta, et avec beaucoup de, vous pouvez expérimenter un peu plus large. L'instant suivant, c'est un style d'habillage: est-ce que c'est un éternel classique, le succès dans n'importe quel intérieur, ou la modernité, accompagnée d'un audacieux des accessoires, ou vous optez помпезном baroque, faisant royalement de luxe de l'antichambre?

La garde-robe de la main Armadio B40 Pellegatta
Système de stockage, Spinelli

Système de stockage, Spinelli

Ensuite, vous pouvez passer à la sélection de meubles. Obligatoires sont une armoire pour les vêtements (variations peut être beaucoup de compartiments avec des portes coulissantes à plusieurs crochets sur panneaux de bois), étagère à chaussures (encore une fois dans la gamme – avec portes en verre ou en plein air, calculé sur plusieurs paires de ou contenant de la montagne entière de la chaussure), le miroir (idéalement, si c'est un miroir suspendu à bien éclairée de la zone avant de quitter la maison était entièrement d'évaluer votre tenue). Vous pouvez mettre un pouf, assis sur laquelle il sera plus confortable de s'habiller, de porter une étagère ou mettre la table pour le téléphone, l'endroit pour trouver la femme de charge, de définir l'emplacement de parapluies, des chapeaux, des foulards, etc.

Commode, Tura
Banc, Armando Rho
Coffre / banc, DOLFI

Et voici, de canapés, de grands fauteuils et d'autres attributs des zones résidentielles dans le couloir est préférable de ne pas disposer, pour ne pas transformer le local dans la ressemblance de la salle de séjour et de ne pas gâcher l'ambiance de la «porte» dans la maison.

Pour obtenir des remises et des prix des produits:
Confortable hall d'entrée, Article №
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Poser une question
Confortable hall d'entrée, Article №
envoyer
Poser une question
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Rappeler
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Preferences Language