Que changer dans le salon?

L'homme est ainsi fait que même les meilleures choses avec le temps peuvent ennuyer – il convient donc d'organiser le transfert de meubles ou de changer les accessoires.
Salon (casques d'écoute pour le salon), Creazioni

Salon (casques d'écoute pour le salon), Creazioni

La beauté de la salle de séjour n'est pas moins important que de son confort. Par conséquent, les concepteurs des entreprises de fabrication de meubles font tous les efforts possibles pour chaque nouvelle collection a été de plus en plus élégant, ergonomique, magnifique, inoubliable. Pour les acheteurs, c'est un plus indéniable – la possibilité de choisir parmi un large assortiment ne peut pas se réjouir, et les options de couleur, de style et d'accessoires vous permettent de choisir de nouveaux éléments existants de bains, harmonieusement les plaçant dans le design intérieur. Mais si la vôtre, même la plus belle, la salle de séjour vous êtes fatigué, besoin urgent de sauver la position, en trouvant le moyen de sortir de la situation.

Canapé Ata, Adrenalina
Salon (casques d'écoute pour le salon), Andrea Fanfani

Quel est l'élément intérieur, vous pouvez changer, afin d'obtenir au moins beau, mais visiblement mis à jour le local? La partie centrale de la plupart des salles de séjour est un canapé. Petit ou grand, coloré ou une couleur unie, textile ou en cuir, haute ou basse, dépliant ou pas... compte tenu des dimensions de changer de canapé ne passera jamais inaperçu, donc on peut appeler un leader dans une sorte de sommet de changement de la conception de salles de séjour – par exemple, le modèle de Colombo Stile deviendra lumineux et doux accent. Elle est suivie d'une chaise, que vous pouvez changer selon les mêmes principes.

Salon (casques d'écoute pour le salon), Colombo Stile
Commode avec des tiroirs, Corso

Si votre intérieur le permet, et si la superficie est suffisante pour les expériences, essayez de faire cardinale de permutation: ne pas acheter un nouveau canapé ou d'un fauteuil, mais encore et réorganiser dans une autre partie de la pièce. Moins radicale de changement (disponible pour la réalisation beaucoup plus souvent) peut servir de rembourrage rembourrage déjà existant, canapé, si son état est toujours possible d'estimer que le brillant, ou même simplement la nouvelle couverture – par exemple ,en choisissant un radical couleur que le modèle Ambientato de Domingo Salotti, vous vous assurer de la bonne humeur.

Casques pour le salon Ambientato, canapé, chaise Domingo Salotti
Le siège auto sur le châssis en acier chromé clouté avec un chiffon ou вельветом Comoda, Miniforms
Table basse Tonin Casa

Outre les canapés et les fauteuils, vous pouvez expérimenter avec une table basse. Si, auparavant, vous avez eu une petite table en bois, cette fois – changer de verre, si vous avez été propriétaire de basse – achetez le modèle plus haut. La couleur, la forme, la présence d'étagères dans les modèles de tables basses font un choix agréable et simple. Encore une fois, vous pouvez simplement acheter une nouvelle nappe ou serviette, mettre l'autre vase, créer un arrangement floral.

Salon (casques pour le salon), Minotti Luigi & Benigno
Salon (casques d'écoute pour le salon), Tecni nova
Le programme modulaire meubles, Luxury - Toncelli

Vous pouvez simplement ajouter des accessoires ou de remplacer les anciens. Le nouveau tapis, voyant la peinture, de tapisserie, de la sculpture, de la photographie, même les fleurs скорректируют la situation à apporter un nouvel élan à la décoration. Si vous avez dans le salon il y a une technique (par exemple, la télévision ou le centre de musique), le changement peut commencer et avec elle: achat d'une télévision d'un diamètre un peu plus large ou avec l'encadrement d'un moniteur d'une autre couleur, non seulement vous s'il vous plaît, mais mettez à niveau un salon, par exemple, обыграете différemment casques Luxury de Toncelli.

Pour obtenir des remises et des prix des produits:
Que changer dans le salon?, Article №
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Poser une question
Que changer dans le salon?, Article №
envoyer
Poser une question
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Rappeler
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Preferences Language