De quoi raconter une maison?

La maison dans le sens moderne n'est pas un simple logement, n'est pas simplement un lieu pour se détendre après une dure journée de travail, mais aussi une excellente occasion de montrer aux autres son talent de design, leur vie de préférences, de leur statut et, ce qui est vraiment là le cacher, le niveau de revenu. En fonction de la taille de la maison ou de l'appartement, de la région de l'emplacement, de la décoration intérieure formée impression de l'hôte, comme un homme ou d'un entrepôt.

Et la vérité, l'intérieur peut très bien dire à son maître: lumineux, sombres ou les couleurs dominantes dans les chambres, dira à propos de certains traits de caractère, d'оптимистичности ou пессимизме, de la facilité ou de la тяжеловесности des moeurs, de l'abondance, de la modération ou de l'absence d'accessoires de compléter cette image, indiquant asketichnost ' ou, au contraire, un amour de l'emphase; choisi la stylistique s'ouvrira des préférences; en vigueur matériaux conviennent à un mode de vie...

Oreillers décoratifs, Collezione cuscini - Feg
Mais la chose la plus importante à propos de votre propriétaire vous dira exactement le mobilier, il dévoilera les secrets et les mystères.

Plus doux des meubles présents dans la maison, plus «doux» et lui-même son propriétaire. Par conséquent, la présence d'une multitude de canapés, fauteuils, commodes bouffées, par exemple, de la marque Mimo, – c'est probablement le témoignage de bonne moeurs et de la tranquillité.


Et vice – versa- rigide, minimaliste et un mobilier simple, comme un modèle de Tiga, donnera аскетичного, confiant, collecté, mais même un «dur» de l'homme.

Plus prudent de traiter prédominant dans les meubles de matériaux. Ainsi, le bois naturel génère non seulement garanti, et la maison de l'homme, nécessairement confiance en soi et dans ce cas, probablement vraiment heureux.

Le plastique indique démocratique et allégée de l'amant de suivre le rythme avec le temps, probablement assez jeune et n'est pas успевшего de faire une carrière réussie (soit tombé actuelle de sa «haute» de la place grâce aux efforts de personnes proches).

L'abondance des métaux – la preuve d'une certaine froideur et détachement, ainsi que de la force de caractère et complexes, les progressistes-conservateurs. De nombreux accessoires textiles donnera la présence de femmes, sujettes à des «витью nids» et la création d'un véritable confort sur tout le territoire, au moins un peu de lui servile.

Bien sûr, pas la peine de réagir à ces «signes» avec le plus grand sérieux – à la fin, le décor pourrait s'occuper d'un conjoint du propriétaire, à la fois en добавившая de nombreux signes de douceur, mais la rigueur du métal a apporté un professionnel décorateur, n'a pas de traits de caractère communs avec le propriétaire de la maison. Oui ou tout simplement de la personnalité a eu le temps de changer depuis quand était la dernière réparation. Mais certains des points que vous comprenez que pour lui-même nécessairement.


La maison n'est pas simplement un lieu conçu pour le divertissement entre la marche sur les études, le travail et la randonnée. La maison est le reflet de son propriétaire, c'est son autre moi, c'est une véritable mine de connaissances sur l'homme.