Variations sur le thème d'un petit espace

Petit appartement n'est pas une condamnation, c'est un défi, en prenant qui vous pouvez devenir le propriétaire d'un spacieux et fonctionnel de l'espace.

Si votre appartement n'est pas différent de dimensions imposantes, ce n'est pas une raison pour s'énerver. Profitant de simples, vous pouvez les transformer même un espace limité dans le fonctionnel, élégant et confortable.

Étagère De L'Accademia
Canapé, Alberto Salotti

Canapé, Alberto Salotti

Fauteuil, Alias

La première étape sur la voie de la mise à jour de l'espace – c'est une idée, et ce n'est pas grave, allez-vous utiliser les services d'un décorateur professionnel ou essayer de réaliser leurs idées propres. Si vous ne voulez pas changer l'intérieur, en se limitant seulement avec de nouveaux détails, de temps à créer un espace favorable de vous n'aurez pas besoin de trop.

 

Cuisine (casques pour la cuisine) Astra
Fauteuil de produits Acf International
Chaise Nue, Adrenalina

La première étape est le nettoyage de locaux et d'adieu avec toutes ces choses, qui sont en fait, vous n'avez pas besoin: qu'il s'agisse d'une sélection de magazines qui vous la dernière fois liestal il y a plusieurs années, ou encombrant fauteuil, reçue en héritage, que vous n'avez pas osé le jeter. Pensez raisonnablement, sans quoi il est possible de faire, n'épargnant pas les vieux trucs et non-fonctionnelles des choses.

 

Chambre (à coucher pour la chambre à coucher) Formichi
Canapé double Caterina 5, Forni mobili
Salle à manger (casques pour la salle à manger) Aldo Moletta

On peut penser à la rénovation – comme un radical, avec le débarrasser des «excès» des murs (par exemple, combiner la salle de bains avec wc ou de transformer un appartement confortable et à la mode studio), et le plus doux variante de zonage. Réfléchissez, dans quelle partie de l'appartement ou de la maison de placer telle ou telle zone. Par exemple, une loggia ou d'un balcon par des manipulations simples peuvent se transformer soit en cabinet, soit dans une salle de cinéma, ou même dans un salon. Parfois, vous pouvez faire un don et d'une cuisine – si vous n'êtes pas un fan de la cuisson et le soir à la maison n'est pas le plus souvent plusieurs fois par mois, c'est la superficie de cette chambre, vous pouvez utiliser plus utile, ne laissant qu'un petit comptoir de bar, d'un petit réfrigérateur et d'un minimum d'appareils électroménagers. Le moyen le plus populaire de zonage est une combinaison de chambre à coucher et d'un salon dans la même pièce, mais avec une division: ajustement pour ce paravent, une armoire, une étagère avec des fleurs ou même la taille impressionnante de l'aquarium.

Un fauteuil une tête de lit, Alias
Salle à manger (casques pour la salle à manger) AltaModa

Utilisez des visuels et des astuces pour augmenter l'espace, grâce à laquelle la pièce semble plus à l'aise. Décorez tout l'appartement similaire de couleurs, utilisez exclusivement des chambres lumineuses et chaudes nuances de couleurs préférées. Impliquez-miroirs – ils sont les meilleurs assistants lors visuel de l'expansion de pièces. Pensez à l'éclairage – evitez les zones grisées, optant pour le calme, mais la lumière vive. Et enfin, choisissez un aperçu concis des meubles, par exemple, de AltaModa, Alias ou Forni mobili, et de ne pas abuser des accessoires – l'espace vous donnera tellement désirable sensation de grande surface.

 

Pour obtenir des remises et des prix des produits:
Variations sur le thème d'un petit espace, Article №
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Poser une question
Variations sur le thème d'un petit espace, Article №
envoyer
Poser une question
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Rappeler
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Preferences Language