L'intérieur est minimaliste

Vous n'êtes pas un fan de вычурных intérieurs? Pas la peine d'imposer ce que l'on n'aime pas – de préférence proche de l'esprit de style, par exemple, le minimalisme.
Salon (casques de salon) Acerbis

Il n'est pas nécessaire de faire l'intérieur de l'appartement prétentieux et pompeux, parfois laconique de rigueur beaucoup plus forte attire les acclamations points de vue. Si vous vous sentez de cette façon, alors минималистичность dans le décor sera pour vous une véritable découverte, le créateur de la trouvaille, qui vous aidera à atteindre l'harmonie et de la perfection, répondent pleinement à vos exigences.

 

Salle à manger (casques pour la salle à manger) Fasem
Salle à manger (casques d'écoute pour la salle à manger), Porro

Salle à manger (casques d'écoute pour la salle à manger), Porro

Contrairement à de nombreux avis, le minimalisme n'est pas le sort de ceux qui ne peuvent pas se permettre le maximum de l'intérieur «compresses», même au contraire – au cours des dernières années, lui manifestent de plus en plus de sa situation, de même ceux qui pourraient acquérir la plus haute qualité et des choses chères. Ils sont guidés par le principe «moins c'est mieux», et très souvent raison.

Tout d'abord, l'avantage le plus important qui donne le minimalisme, c'est la facilité de maintien de l'ordre. L'absence d'ornement de choses qui empêchent la normale de la vie quotidienne et захламляющих l'espace, facilité de nettoyage, le nombre minimum de poussière et la simplicité de la lutte avec elle – tout cela parle en faveur de la simplicité. Très réussie de ce style pour la conception de cuisine – en effet, l'espace libre est rempli uniquement fonctionnel des choses (même à l'égard de la technologie – un robot culinaire où il vaut mieux de séparer un mixeur, mixer, hacher et autres accessoires et multivarka avec facilité remplace l'autocuiseur, cuisinière, etc.), permet de se concentrer sur l'essentiel – de la préparation des aliments, lavage de la vaisselle et autres sujets. Un autre espace, où le minimalisme va win-win est un bébé. En effet, pour les enfants donc il est important de faire quelque chose de vous-même, mais plusieurs grands tiroirs pour les jouets sont en mesure d'aider votre enfant de mieux que de nombreuses boîtes, étuis et corbeilles disposées dans tous les coins. Le salon est également tout à fait adapté pour devenir un modèle classique minimaliste est ici tout à fait approprié de se passer d'un canapé, concis porte et le support de la technique.

Salle à manger (casques pour la salle à manger), Presotto
Salon (casques d'écoute pour le salon), Prototipo

Si parler de la part de la viabilité financière, le minimalisme aidera même à la personne de modestes de devenir propriétaire harmonieux et élégant de l'intérieur. Plusieurs vraiment de choses de qualité, choisis avec goût et bien espacés, se regardent beaucoup mieux que de l'abondance de bon de meubles et d'accessoires visant à créer l'illusion de la richesse.

 

Casques pour la chambre à coucher, Reflex
Canapé Opera, Angelo Cappellini
Double canapé, Art Leather

Et oui, en fin de compte, le minimalisme est synonyme de style – la grande majorité des choses réalisées dans ce sens, vraiment original et beau dans son ascétisme.

 

Salle à manger (casques pour la salle à manger) Flexform

Salle à manger (casques pour la salle à manger) Flexform

Alors, quelles sont exactement les règles de la peine de respecter les amateurs de minimalisme? Couleurs des murs, monotone des meubles, des monochromes sols. De la fenêtre, encadrée par discrets de stores (противопоставленных lourde et загромождающим espace de rideaux), les luminaires, épurés accessoires. Valides de la peinture et de la décoration, mais seulement en très petite quantité. Que ce soit une peinture, mais vraiment attirant le regard que le terrain voyantes ou inadaptés les uns des autres.

 

La cuisine, Evoluzione - Effeti
Salle à manger (casques pour la salle à manger) Emmemobili

Vous serez surpris, mais le résultat est certainement heureux de vous et vous comprendrez que vous êtes sur la bonne voie. Et le mobilier est sobre style de Emmemobili, Effeti, Flexform , ou de tout autre digne du fabricant, s'il vous plaît vous pas encore un an.

Pour obtenir des remises et des prix des produits:
L'intérieur est minimaliste, Article №
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Poser une question
L'intérieur est minimaliste, Article №
envoyer
Poser une question
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Rappeler
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Preferences Language