Intérieur des appartements modernes

Pour commencer, en planifiant un réarrangement dans la chambre ou la réparation d'un appartement entier? Ou demander à un concepteur, ou... avec de l'incarnation de ses propres représentations de l'idéal d'hébergement!
Casques pour la chambre à coucher, Cornelio Cappellini

Vous pouvez avoir de longues controverse au sujet de ce qui mieux – vivre dans une maison ou un appartement. Mais évident reste le fait d'un mobilier moderne est capable de transformer en un nid douillet ou spectaculaire de l'intérieur et de l'un et l'autre. Si vous êtes propriétaire d'appartements, vous offre un large espace pour la réflexion – comment faire de votre espace de vie idéal du point de vue de la conception?

 

Cuisine (casques pour la cuisine) Astra
Salon (casques de salon) Base Fratteli
Table De Chevet, Domus Mobili

La première et dominante – c'est tout de même à votre propre goût, vos préférences personnelles. Si vous pouvez facilement percevez et vous appréciez la plupart des styles, vous pouvez demander l'aide de professionnels, et si, au contraire, vous voulez obtenir un résultat sans surprises, il est préférable de vous-même faire de la sélection de la situation.

 

Chambre de Elledue
Cuisine (casques pour la cuisine) CESAR, Yara

Après avoir défini spécifiques стилевым la solution, qu'il s'agisse d'un classique, traditionnelle et compréhensible à tous, artsy et criard baroque, imprévisible à l'éclectisme ou le country commencer à choisir des meubles de bons fabricants, par exemple, le modèle de qualité Ernestomeda, Domus Mobili, Base Fratteli. Si vous préférez le voir à son appartement, décoré dans le même style, l'achat de meubles se transformer en assez rapide de la procédure, si chaque pièce doit avoir son propre style, c'est de consacrer un peu plus de temps.

 

Chambre (à coucher pour la chambre à coucher) Croce
cuisine (casques pour la cuisine), Seventy - Ernestomeda

Si le nombre de pièces permet de mettre en évidence des espaces sous tous les requis de la zone – chambre à coucher, d'un salon, d'une salle à manger, enfant et ainsi de suite, considérez-vous chanceux – cela vous permettra de tracas inutiles sur le zonage de l'espace. Sinon, vous devrez bien réfléchir à chaque détail, en transformant les locaux dans toute fonctionnelles et l'harmonie des intérieurs. Traditionnellement combinent une cuisine avec salle à manger, d'un salon avec une chambre à coucher, d'une chambre enfant, une salle de séjour avec bureau. Mais vous pouvez les proposer sa propre solution standard – par exemple, un cabinet sur le balcon ou dans le couloir, d'allouer une partie de la cuisine d'un salon et ainsi de suite.

Bibliothèque en bois de chêne foncé Concerto, Besana
Canapé d'angle, Atlas

Canapé d'angle, Atlas

Salon (casques de salon) Arte Antiqua

L'essentiel, pour vous être à l'aise dans le solide intérieur – et pour cela, il vaut de toute leur imagination en présentant le nouveau local sera en réalité.

 

Pour obtenir des remises et des prix des produits:
Intérieur des appartements modernes, Article №
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Poser une question
Intérieur des appartements modernes, Article №
envoyer
Poser une question
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Rappeler
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Preferences Language