Le charme de votre chambre à coucher

Belle, confortable, à l'aise... Ce doit-être la chambre à coucher. Bains, qui vous aidera à perdre du charge les problèmes quotidiens et oublier tout, vous donnera la possibilité de se détendre...
Chambre (à coucher pour la chambre à coucher), Riva Mobili d'Arte

Probablement, la plus intime et la plus personnelle pièce dans la maison est la chambre à coucher. C'est un coin tranquille pour le repos et la détente, c'est l'endroit où vous pouvez être seul avec soi-même ou passer de bons moments avec l'être aimé, c'est la salle dans laquelle restaure la force et sont stockés les plus personnels.

 

Chambre à coucher (casques pour la chambre à coucher), Riva 1920

Chambre à coucher (casques pour la chambre à coucher), Riva 1920

Chambre à coucher (casques pour la chambre à coucher), Roberti Rattan

Si vous pensez que l'intérieur de la chambre à coucher a déjà cessé de répondre à vos besoins, si vous êtes mal à l'aise et à l'aise, alors il est temps immédiatement passer à la discussion de la réparation. Changement complet de décor ou de remplacement du mobilier de base – c'est à vous, l'essentiel, pour un total de bains trouvé exactement le look dont vous rêvez.

Casques pour la chambre à coucher, Roche Bobois
Lit double, Bordignon Camillo
Lit double, Busnelli Adamo

 

Commencez la prsentation de la nouvelle chambre à coucher avec l'achat d'un lit confortable – idéal devient italienne de meubles pour la chambre à coucher ou à la production des principales sociétés de pays européens: préférez les marques Novamobili, Busnelli Adamo, Bordignon Camillo , et ainsi de suite. Souple ou rigide, carré ou rond, en bois ou en cuir, le choix est vaste, et vous êtes sûr de choisir l'option qui sera d'organiser visuellement et en termes de confort. La taille de la couchette joue également un rôle – si vous dormez seul, ou tout simplement vous n'aimez pas les grandes surfaces, une jolie petite lit va sauver la situation. Si, au contraire, vous avez besoin d'espace et de disposer de suffisamment d'espace libre, il convient de réfléchir sur l'étendue des meubles. Prenez en compte non seulement la largeur, mais la longueur, surtout si vous ou votre partenaire êtes la plus forte croissance.

 

Ensemble de chambre à coucher - lit, d'un banc, d'une commode, tables de chevet, Cantiero
Chambre à coucher (casques pour la chambre à coucher), Minacciolo
Armoire avec сдвижными vantaux Obi, Mobileffe

Armoire avec сдвижными vantaux Obi, Mobileffe

Outre les lits sont importants et autres doux complément de l'intérieur – fauteuils, poufs, canapés, méridiennes. Leur nombre et en général la présence dépend de vos préférences, une place libre, de la stylistique la direction sélectionnée pour la décoration de la pièce. De quelqu'un, il est important de laisser un espace de chambre à coucher a été rempli avec de confortables chaises et les fauteuils, mais pour quelqu'un dans la priorité de la brièveté, et à part le lit, ils ne reconnaissent pas les autres meubles de la chambre.

 

Lit double Diamond - Molteni
Chambre à coucher (casques pour la chambre à coucher), Novamobili

Dans la plupart des cas, dans la chambre à coucher sont installés et le système de stockage (en particulier, si dans l'agencement de la maison ou de l'appartement n'est pas prévu penderie). De grandes armoires, commodes, boîtes pour bijoux, accessoires et chaussures – tout cela vous aidera à mettre de l'ordre dans la pièce, bien préciser les choses existantes.

 

Pour obtenir des remises et des prix des produits:
Le charme de votre chambre à coucher, Article №
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Poser une question
Le charme de votre chambre à coucher, Article №
envoyer
Poser une question
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Rappeler
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Preferences Language