Déjeuner dans un cadre spectaculaire
Pour la nourriture une personne passe beaucoup de temps – qui préfèrent les rapides de snacking, et que quelqu'un ne déjeune à l'extérieur de la maison, mais les plus heureux gagnants, vous pouvez appeler ceux qui mange dans sa salle à manger, un des plus beaux emplacements de la maison. De nombreuses années d'une salle à manger était considérée comme un signe de luxe et de la famille, blotti dans la cuisine, divisée en une zone de cuisson et la zone de prise de nourriture. Heureusement, la situation a changé, et d'une salle à manger n'est pas une surprise. Mais vous pouvez vous surprendre par le design et l'approche de la prsentation.






Alors, par où commencer? Déterminer les points – taille de la pièce, de sa configuration, le degré de lumière naturelle, la hauteur des plafonds. Cela dépendra des meubles, stylistique orientation, la couleur des meubles, commune des couleurs de la pièce. Si la salle est grande et lumineuse, vous pouvez choisir n'importe quel que la teinte, d'utiliser n'importe quels meubles et de compléter ses pièces illimités (d'arrêter de vous ne sera capable de le sens du style et de la mesure), mais si elle est petite et sombre, il est préférable de rester sur quelque chose de plus lumineux et léger, choisir минималистичную de meubles et de ne pas surcharger l'intérieur de nombreux détails. Idéal pour une salle à manger sera intégrée – une table et des chaises sur le nombre d'habitants de la maison, plus un ou deux invités, laconique, un vaisselier, un miroir, qui est visuel augmentera la.



Salle de séjour (casques d'écoute pour la salle à manger), Paolo Luchetta


Dans tous les cas, n'oubliez pas de la qualité des meubles – en effet, seulement robuste et fiable, le produit de vous servir pendant de nombreuses années, tout en restant dans leur état d'origine. Il vaut mieux préférer les usines de renommée mondiale, parmi lesquels Antico Borgo, Huelsta, IPE Cavalli et d'autres. Leurs produits sont esthétiques, la durabilité et la sécurité environnementale.