La bibliothèque de la maison – luxe abordable

Pensez-vous encore, vous avez besoin d'une bibliothèque à la maison, ou de mieux mettre en évidence le local sous d'autres besoins? Imaginez combien élégante, raffinée et confortable de la salle, vous pouvez obtenir, si sérieux, vous venez à son embellissement.

Si vous avez la possibilité de sélectionner une pièce séparée, sous la bibliothèque, elle nécessairement utiliser. Avec le goût et le confort d'un meublé de logement peut devenir l'un des plus confortables dans la maison d'un lieu de repos, de détente. Dans le même temps, la bibliothèque peut remplacer et un bureau, effectuant encore plus de fonctions. La principale chose – de choisir des meubles qui créera l'atmosphère et apprécierez le confort.

 

Vitrine avec portes battantes, Medea S. r.l.
Fauteuil Perdonato, Stanley Furniture
Cabinet (casques pour le cabinet), le Liberty, Medea S. r.l.
Canapé triple Romanza, Gruppo Industriale Busnelli S. p.A.

Pour commencer, évaluez les dimensions d'une pièce, et, partant, de réfléchir à son aménagement. Dans une petite pièce, vous pouvez limiter compact mais spacieux, une bibliothèque, une table basse et deux fauteuils. Chambre avec suffisamment de superficie peut être agencé de beaucoup plus intéressant, par exemple, achetez un casque dans le mur, au minimum, un canapé-lit double, des fauteuils, un bureau, une chaise de travail. Ne sont pas très encombrer l'espace – rappelez-vous, il est préférable de laisser les meubles seront moins, mais l'accent sera mis sur la qualité.

Fauteuil avec accoudoirs Adone, Silik S. p.A.
Bibliothèque armoire MADISON– Mobilidea
Le Secrétaire Dimitri, Currey & Company

Comme la bibliothèque est une chambre dans une certaine mesure, le reflet de votre respectabilité, elle ne peut pas équiper médiocre des meubles. La meilleure option sera d'un modèle de fabricants bien connus – par exemple, les usines de niveau Stanley Furniture, Gruppo Industriale Busnelli S. p.A., Epocart Case Esclusive S. r.l. et leurs semblables. Ce mobilier de qualité, et plaît design agréable.

 

La bibliothèque de l'Ego, Bruno Zampa S. r.l.
Canapé coupe Athena Sectional, Bradington-Young
Salle de séjour (casques de salon) Palladio, Epocart Case Esclusive S. r.l.

Le style préféré pour la décoration de la bibliothèque – bien sûr, le classique. Misez sur des matériaux de luxe – bois, les peaux, les cristaux, les métaux nobles. Examinera finitions exclusives – fleuri la sculpture, la dorure, marqueterie, peinture. Ne pas oublier les détails des lampes, des tapis, des vases, statuettes – ils complètent, relient une partie de l'intérieur ensemble.

Pour obtenir des remises et des prix des produits:
La bibliothèque de la maison – luxe abordable, Article №
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Pour obtenir des remises et des prix des produits:
remplissez les champs:
envoyer une demande
envoyer
Poser une question
La bibliothèque de la maison – luxe abordable, Article №
envoyer
Poser une question
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Rappeler
Laissez Votre numéro, et nous rappellerons:
envoyer
Preferences Language